Location appartement

Pamly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 04:00
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 4 sept. 2016 à 07:49
Bonjour à tous,

Je viens vers vous ce soir car j'aimerais savoir s'il y avait possibilité de me trouver une solution.
Je vous explique je vais déménager bientôt et j'ai pensé toute suite à laisser mon apparemment à mes parents qui vivent dans une ville peu fréquentable. Ils sont âgés.
Je voulais en faite savoir si la loi me permet de laisser mon appartement à mes parents ? Sans que le bailleur ne puisse rejeter ma demande , ou bien faut il voir directement avec mon bailleur ?

Le problème et que j'ai eu mon appartement par le 1% de mon ancien travail . J'ai peur qu'il me dise que mon appartement ne peut être louer que par des personnes ayant le droit de bénéficier au 1%.

Dans l'attente de vos réponses,

Je vous remercie.

Bonne soirée

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
4 sept. 2016 à 07:49
Bonjour

Non vous ne pouvez pas leur transmettre le bail.
Il s'agit d'un appartement subventionné.
Même le bailleur s'il le voulait, n'aurait pas le droit.

Cordialement
0