Lenteur et toujours plus de documents à fournir pour RSA

pitichou - 22 août 2016 à 14:22
 karl - 24 août 2016 à 16:21
bonjour,
ça fait 6 mois que j'ai besoin de toucher le rsa n'ayant aucune ressource,on m'a demandé mon certificat de divorce,maradiation du rsi et un rib.
J'ai fourni tous ces documents,maintenant ils me demandent la radiation du cci organisme dont je n'ai jamais fait partie.Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider,je suis désespéré
A voir également:

2 réponses

On va vous répondre qu'il faut aller travailler ! Certains ignorent le taux de chomage en France .
0
Bonjour Quentin V,

Ce n'est pas non plus avec votre réponse que cette personne va être aidée ! si vous n'avez rien de plus intéressant à dire, épargnez-vous vos commentaires creux sous chaque question, merci !
0
Bonjour,

Avez-vous essayé d'obtenir copie de la radiation auprès du CCI ? vous étiez artisan ?
0
bonjour,
oui je suis allé au cci et ils ne peuvent me fournir aucune radiation vu que je n'ai jamais été inscrit chez eux,je cotisais au rsi,j'ai donc envoyé à la caf le certificat de radiation et j'ai refait un courrier,c'est donc parti pour un mois encore!!!
merci pour votre réponse
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881 > pitichou
24 août 2016 à 09:20
hello

si vous n'étiez pas à la chambre de commerce (cci) peut être étiez vous à la chambre des métiers !
0
pitichou > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
24 août 2016 à 12:28
bonjour,
Non je n'étais inscrit ni à l'un ni à l'autre,c'est pour cela que je ne comprends pas cet acharnement à vouloir des documents que je ne suis pas en mesure de fournir....Ils ont ma radiation du rsi,le jugement de mon divorce,mes déclarations d'impot,mon rib et voilà,suite à mon nouveau courrier j'attends leur réponse mais sans revenu et à mon age(60 ans) ce n'est pas facile.Je suis artiste peintre mais les gens n'achètent plus de tableaux,l'état prend tellement d'impots à tout le monde!!!
En tout cas merci pour votre réponse
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
24 août 2016 à 12:32
Je suis artiste peintre

vous auriez pu le dire avant !!
0
pitichou > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
24 août 2016 à 14:31
bonjour,ça change quoi?? je n'ai pas vendu une toile depuis 2 ans et avant cela ça me rapportait à peine de quoi me loger et manger!!
0