Fuite d'eau avant compteur

Résolu
zezelle41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 12:49
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 mai 2016 à 17:10
Ayant un fuite sur la canalisation avant compteur d'eau,la mairie veut installer un nouveau compteur sur le trottoir de notre maison(actuellement il est sous l’évier à l'intérieur de la maison) et nous envoyer la facture des travaux pour effectuer cela,le pignon de ma maison est tout le temps humide,et je ne veux pas payer les travaux étant donné que la fuite est avant compteur,la mairie a estimé les travaux a 800 euros (somme que je n'ai pas) et me reproche d'avoir effectué des travaux de rénovation sur ma maison et ne pas avoir fait les travaux de la fuite avant,et étant donné que avant la rénovation il y avait des dalles le long du pignon on ne voyait pas qu'il y avait une fuite,je ne sais pas quoi faire,aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
2 mai 2016 à 17:10
Bonjour,

Depuis un certain nombre d'années, les régies de distribution d'eau, installent les compteurs en limite de propriété. Théoriquement, la mairie doit vous réinstaller votre compteur en limite de votre propriété et de la voie publique, et ce GRATUITEMENT. Par contre la canalisation qui va partir du compteur pour alimenter votre installation personnelle sera à votre charge.

Cdlt.
0