Vente insistante sur foire

Ariane14 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons signé un bon de commande pour un gasebo à 11250 €.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de discuter seuls avec mon mari car les vendeurs ne nous lachaient pas d'une semelle. Nous souhaitons annuler, car trop cher, après reflexion, ils nous proposent de faire un autre devis avec un acompte pour nous rendre le 1 er chèque de plus de 3000€. Nous voulons juste annuler. Que faire ? Merci

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour

Que prévoit le bon de commande concernant le paiement? Comptant ou crédit affecté?
0
Ariane14

Un accompte plus deux cheques à la livraison.
0
eugene

Bonjour,
Je ne savais pas ce qu'est un gazebo ! Je suis donc allé voir sur Google, il s'agit d'une sorte d'abri de jardin. Ceux figurant sur le site sont vendus entre 13,51 euros et 7.141,00 euros. Vous avez sans doute choisi le très haut de gamme...
On apprend tous les jours sur CCM.
Cordialement.
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

et aussi la main d'oeuvre pour le monter...
0
Ariane14 > vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre

Non le montage, c'est nous.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 484 > Ariane14

Et comme vous ne pouvez pas annulé votre commande bon courage
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

pour rassurer Eugène, j'ai fouillé google aussi...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Les margoulins foireux ont encore frappé..

A tout hasard fait examiner le BdC par une Asso de Consommateurs.. Peut être trouveront ils une faille?

Une date de mise à disposition est elle mentionnée sur le BdC?

A+
0