Hygiène douteuse a l'usine

Pooky217 - 30 janv. 2016 à 11:24
 Pooky217 - 30 janv. 2016 à 12:58
Bonjour,
Je suis interimaire dans une usine de canard. C'est la 2ieme fois que j'y travail sur 2 postes différents la première fois que j'y ai travailler en decembre 2015 j'étais au pain de foi gras j'y ai vu des employer et des interimaire faire tomber du foi gras par terre puis les emballer pour la mise sous vide, ou egalement emballer des foi gras puant (donc non consommable) tout ca parce qu'on avait du chiffre afaire et qu'il fallaiy eviter les perte et personne ne dit rien, ni les chef, ni l'hygiene qui venait de temps en temps a l'atelier ! Aujourd'hui je retravaille encore dans cette usine cette fois ci a l'étiquetage et la idem hygiène douteuse on m'as fait repeindre des couvercle de conserves rouiller pour cammoufler la rouille et ces conserve etait ensuite envoyer a l'etiquetage et a la mise sous filme avant d'etre entasser sur les palettes pretes a etre recuperer sur les quai par les camion ! L'usine fournis de grande enseigne ainsi que des magasinsde gros pour les restaurateur je trouve sa inadmissible ! Que puis je faire ? Quels en seront les répercutions a mon égard ? Merci d'avoir pris le temps de me lire

1 réponse

Bonjour

Les conséquences c'est que vous allez perdre votre boulot quand cela se saura.
Non pas par votre dénonciation si vous avez des preuves, mais parce que les consommateurs vont le savoir comme Spanghéro par ex.

Cdt
0
Spanghéro ?
0