Dépôt d'argent guichet non crédité sur mon compte

Arnop59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par choubaka le 25/01/2016 à 14:39
thiallan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 12:38
Bonjour,

Aujourd'hui lundi (banque fermé ) je vais au guichet de ma banque Caisse d'épargne à Caudry (59) faire un dépôt d'espèces de 2200 euros et suite à un soucis technique du guichet mon dépôt de 2200 euros à été avalée et sur ticket marqué : opération annulée.

Demain je me rend à ma banque en question dès l'ouverture.

Je suis en panique car c'est 2200 euros de déposé sur mon compte et ticket opération annulée!!!!!

Quel recour j'ai pour faire crédité mon compte rapidement du montant déposé?

Si vous avez des recours ou des conseils à me donner je vous en remercie d'avance.

Voici mon mail : **Cordialement
Arnaud

3 réponses

Nous n'y pouvons rien !
Seule votre banque pourra vous indiquer s'il ont récupéré vos fonds .
Donc demain à l'aube....
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
25 janv. 2016 à 14:46
Passez demain à la banque ou vous avez déposé les fonds avec votre ticket afin qu'ils puissent enregistrer votre demande. Lorsque les techniciens de maintenance passeront dans les distributeurs ils feront le nécessaire et votre compte sera crédité. Cela peut prendre 1 semaine. Cela dépend de la fréquence de passage des techniciens dont on ne connait pas les dates de passages pour des raisons évidentes de sécurité.
Mais rassurez vous votre argent n'est pas perdue ...
0
thiallan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 12:38
Ben moi ca fait 4 semaines et toujours pas crédité sur mon compte. Je panique là!!! C'est 640 euros. Un monsieur m'a dit que ses 5 euros il ne les a pas crédité depuis 8 semaines!!! Quelle démarche faire? C'est l'agence Société Générale de Rueil malmaison Avenue Paul Doumer. Au secours! Help!!
0