EMPLOYEUR TRICHEUR

ab5000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 01:04
 Walisko lowik - 9 janv. 2016 à 12:52
Bonjour tout le monde
Voila je vien vers vous pour avoir des renseignement et la demarche que je peux prendre contre un employeur profiteur et qui me vole.
Voila je travaille dans la restauration j ai un cdd de 6 mois dans le contrat j ai 104 h avec 23 h en nature repas ce qui fait faut que je travaille a a peut pres 20h par semaine ce qui fait 80h par mois donc ce Que je doit travailler. Et moi je travaille plus que 80 heure par mois et le pire sur me fiche de paye. Il augment le nature en repas et je touche pas ce que je doit toucher

Par exemple. Sur ma fiche de paye de novembre.
J ai travailler 94 heure
Et jai 61 heure travailler et 43 en nature repas c est grave ce qu il fait et je sais qui me vole
Et meme recement j ai pris des vacances il ma rajouter un jour cp de plus alors que j ai travailler
Mais l employeur n est pas agreable des que je lui parle de ca il esquive la discussion
Quesque je peux faire aidez moi svp
Merci de votre reponse

1 réponse

Walisko lowik
9 janv. 2016 à 12:52
Si ton employé fait le sourd oreille n'hesite pas a faire un dossier et d'aller au prudom.
0