Liste des tantièmes de chaque copropriétaire

rachel - 2 déc. 2015 à 22:51
 rachel - 9 déc. 2015 à 14:57
Bonjour,

La convocation pour une AG en copropriété doit elle nécessairement adjoindre la liste des copropriétaires , leurs tantièmes solde débiteur et créditeur ?
Merci

1 réponse

andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 597
2 déc. 2015 à 23:48
Parmi les documents qui doivent être joints à la convocation se trouve en effet, en vue de l'approbation des comptes, une liste des copropriétaires débiteurs et créditeurs qui donne le détail des lignes "450 - copropriétaires" de l'annexe 1 et qu'on appelle parfois "annexe 1 bis".

Je n'ai pas connaissance de l'obligation de faire figurer les tantièmes à ce niveau mais on peut les trouver dans le projet d'état de répartition individuel et bien sûr dans des documents comme la feuille de présence pour les contrôles de voix des mandats...
1
Bonjour