Femme enceinte avec 2 enfants , séparer du père

Scoobidou79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - Modifié par pititenouette le 20/11/2015 à 14:35
 scoobidou79 - 20 nov. 2015 à 18:13
Bonjour,
Je suis une femme enceinte de 7 mois , j'ai déjà 2 enfants , je suis séparé de mon concubin, mes enfants rester avec lui pour le moment, je suis hébergée chez mon père pour le moment, je suis à la recherche d'un logement pour moi, mon futur enfant et aussi pour mes 2 autres enfants , car je souhaite bientôt les récupérer, mon accouchement es prévu pour le 7 janvier 2016, je suis donc dans une situation urgente, pour le moment mes seules resources sont les allocations familliale . Pouvez-vous me trouvez une solution au plus vite . Merci de votre compréhension . Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 nov. 2015 à 14:38
Bonjour,

Pourquoi avoir quitté votre domicile en laissant les enfants avec le père.
Vous lui confiez tacitement la garde .
Actuellement vous dites vivre des allocations familiales, pourtant c'est votre concubin qui a la garde des enfants.
Etes vous certaine qu'il acceptera de vous laisser la garde?

1
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
Modifié par Xavier92100 le 20/11/2015 à 14:33
Bonjour
En gros vous cherchez un logement ?
Dans quel ville ? quelles sont vos ressources ?
0
scoobidou79
20 nov. 2015 à 18:13
Bonsoir Xavier, oui je recherche un logement pour moi et mes enfants, pour le moment je suis hébergée seule chez mon père sans mes enfants , car ils sont rester avec leur père pour finir leur année scolaire dans le Morbihan en Bretagne dans la commune de Ploermel , je souhaite trouver un logement rapidement pouvoir récupérer mes enfants de 6 et 9 ans , pour qu'ils puisse voir leur futur petit frère qui va arriver début janvier 2016. Je suis actuellement hébergé chez mon père dans la ville de Rosny sous bois, donc je recherche sur la commune de Rosny sous bois ou Villemomble dans le 93 . Mes resources actuel sont les allocations familiale en tout qui s'élève à 560€ par mois. Je n'ai pas d'apl . En plus pour le moment je contribue aux factures et loyer du logement qu'aux mon concubin et mes enfants, le temps de trouver un logement sur Rosny sous bois ( 93110 ) ou Villemomble ( 93250 ) , car je peux rester pour toujours chez mon père, en plus chez lui il n'y a pas assez de place , pour nous accueillir moi , mes enfants et le futur bébé, le mieux serai que début février j'ai trouver un logement pour accueillir au mieux mes enfants pour qu'ils puisse voir leur futur petit frère et de grandir à ses côté , deplus je suis séparer de leur père , donc merci de faire au mieux des possibilités. Merci d'avance. Bien cordialement. Christelle
0