Femme enceinte avec 2 enfants , séparer du père
Scoobidou79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
Modifié par pititenouette le 20/11/2015 à 14:35
scoobidou79 - 20 nov. 2015 à 18:13
scoobidou79 - 20 nov. 2015 à 18:13
A voir également:
- Femme enceinte avec 2 enfants , séparer du père
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa femme seule avec 2 enfants - - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Paje 2 enfants - Forum CAF
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
20 nov. 2015 à 14:38
20 nov. 2015 à 14:38
Bonjour,
Pourquoi avoir quitté votre domicile en laissant les enfants avec le père.
Vous lui confiez tacitement la garde .
Actuellement vous dites vivre des allocations familiales, pourtant c'est votre concubin qui a la garde des enfants.
Etes vous certaine qu'il acceptera de vous laisser la garde?
Pourquoi avoir quitté votre domicile en laissant les enfants avec le père.
Vous lui confiez tacitement la garde .
Actuellement vous dites vivre des allocations familiales, pourtant c'est votre concubin qui a la garde des enfants.
Etes vous certaine qu'il acceptera de vous laisser la garde?
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
Modifié par Xavier92100 le 20/11/2015 à 14:33
Modifié par Xavier92100 le 20/11/2015 à 14:33
Bonjour
En gros vous cherchez un logement ?
Dans quel ville ? quelles sont vos ressources ?
En gros vous cherchez un logement ?
Dans quel ville ? quelles sont vos ressources ?
Bonsoir Xavier, oui je recherche un logement pour moi et mes enfants, pour le moment je suis hébergée seule chez mon père sans mes enfants , car ils sont rester avec leur père pour finir leur année scolaire dans le Morbihan en Bretagne dans la commune de Ploermel , je souhaite trouver un logement rapidement pouvoir récupérer mes enfants de 6 et 9 ans , pour qu'ils puisse voir leur futur petit frère qui va arriver début janvier 2016. Je suis actuellement hébergé chez mon père dans la ville de Rosny sous bois, donc je recherche sur la commune de Rosny sous bois ou Villemomble dans le 93 . Mes resources actuel sont les allocations familiale en tout qui s'élève à 560€ par mois. Je n'ai pas d'apl . En plus pour le moment je contribue aux factures et loyer du logement qu'aux mon concubin et mes enfants, le temps de trouver un logement sur Rosny sous bois ( 93110 ) ou Villemomble ( 93250 ) , car je peux rester pour toujours chez mon père, en plus chez lui il n'y a pas assez de place , pour nous accueillir moi , mes enfants et le futur bébé, le mieux serai que début février j'ai trouver un logement pour accueillir au mieux mes enfants pour qu'ils puisse voir leur futur petit frère et de grandir à ses côté , deplus je suis séparer de leur père , donc merci de faire au mieux des possibilités. Merci d'avance. Bien cordialement. Christelle