Travail non payée

Agorance Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 22:26
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 2 oct. 2015 à 23:56
Bon jours je me présente je suis un jeune cuisinier en contrat pro. J'ai commencer mon contrat le 1juillet de cette année et avant la signature du contrat j'ai passer un accord verbale avec mon employeur.le problemme étant qu'il me fallait de jours de repos consequtif par semaine et cela déranger mon patron. Pour l'arenger je lui proposât de prendre mon dimanche et mon mardi aprem le service de repos restant aurait du mettre payer au noir. Seulement voilà toujours pour deppanner le patron jai fait quelques dimanches soir. Delà fait Mtn trois moi que j'attends que les dimanche soir ainsi que le service de repos me soit payer (25euros le service ce n'est pourtant pas exorbitant...) le préjudice s'élève a ce jour a 505 euros. Ma question et la suivante : quels sont les recourt légaux qui forcerait mon patron a me payer mon du? Merci et désoler pour les éventuelle fautes j'écris se post depuis mon téléphone excuser moi également pour la taille du post.

1 réponse

titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
2 oct. 2015 à 23:56
Bonsoir, si c'est du black vous avez aucun recours
0