Acces au caveaux de mes grand parents et de mon oncle

NIna83 - 30 août 2015 à 16:46
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 30 août 2015 à 18:18
Bonjour,

Voici un an que je perdee ma grand-mere et mon oncle a deux mois d intervalle, malgres notre peine nous n avons pas put faire notre deuil en paix a cause de la compagne de mon oncle qui n est ait ni pacse ni marier avec mon oncle, non contente d avoir vider le lep de mon oncle deux jours apres sa mort elle nous a persecuter de message tres penible et aujourdhuit elle se permet de deplacer des plaque funairere ou les bouquets sur le caveau familial que mesnparents et moi deposons et meme de grimper carement sur le tombeau svp aidez moi sil existe un seul moyen de stoper cette horrible femme je suis toute ouie !!

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié par Poisson92100 le 30/08/2015 à 18:34
A part une main courante voire une plainte si elle "saccage" la tombe...mais la cela ne semble pas du vandalisme même si je comprend votre frustration


Si elle a vidé le LEP de votre oncle après le déces, la vous avez un recours car le LEP était a son seul nom et le décès supprime toutes procurations donc les héritiers peuvent interroger la banque et obtenir une réponse sur ce qu'est devenu l'argent du LEP.
Vous ne mettrez pas ne cause la responsabilité de la banque qui ne savait pas que votre oncle était décédé mais vous pourrez poursuivre sa compagne qui elle le savait et a fait un retrait frauduleux !
0