Abonnement salle de sport

Ptatou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 18:33
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 7 août 2015 à 18:38
Bonjour,
Je me suis abonnée en août 2014 dans une salle de sport près de chez moi pour 1 an... bien entendu au bout d un an je ne savais pas qu' il fallait respecter un préavis de deux mois. ..donc jusque novembre ( moment où je me suis aperçue être tjrs prélevé ) je ne me suis pas inquiétée. En novembre j'ai envoyé un recommandé pour mettre fin à mon abonnement...au bout des deux mois j'étais tjrs prélevé. ..Après plusieurs appels les prélèvements ont cessé en juin. Depuis je téléphone régulièrement pour demander le remboursement du trop perçu. ..en vain ..on me dit que c'est en cours et j'avoue perdre patience. J'ai l'impression de mendier ... le directeur n'est jamais là (bien sûr )... bref comment puis je procéder? J'ai également envoyé un mail mais aucun retour...
Merciii d'avance pour vos retours?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
7 août 2015 à 18:38
Bonjour
Lettre en A/R de demande de remboursement du trop perçu qui fait suite aux appels. Pour rappel, les paroles volent, les écrits reste.
0