Premier versement ARE

khalladryr - 29 juin 2015 à 02:51
 khalladryr - 29 juin 2015 à 13:06
Bonjour,

Je suis tombé au chômage récemment (le 22/05) pour la première fois , j ai patiemment attendu la fin des 15 jours de congés payés , et je me suis inscrit (aux alentours du 12/06) sur le site ...

le fait est que je m inquiétais d avoir aucune nouvelles donc je suis allé voir sur le site une nouvelle fois pour me rendre compte que j'avais enregistré et non validé mon dossier

la question est : je suis en règle a partir d aujourd'hui sur le site , j ai recu une notification pour un rdv le 3 juillet , il y a des chances que je sois payés debut juillet ou il faudra attendre le mois prochain ( rdv et ensuite le temps qu'ils gèrent par exemple) ?:)

je suis un peu a sec la

merci d avance

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 29/06/2015 à 06:55
Bonjour,
Je suis tombé au chômage récemment (le 22/05) pour la première fois , j ai patiemment attendu la fin des 15 jours de congés payés , et je me suis inscrit (aux alentours du 12/06) sur le site ...
et pourquoi ne vous êtes vous pas inscrit le 23 mai ?
L'indemnisation "démarre" du jour de l'inscription validée moins les périodes de carence.....


Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
quand j y suis allé la premiere fois on m a precisé d attendre la fin de mes congés payés
0