Chome pour professeur des ecoles

lindaloulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 28 juin 2015 à 16:13
lindaloulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 12:23
Bonjour, les questions posées concernant mon problème sont assez anciennes, je reviens vers vous pour vous demander quelques renseignements,

Préalablement à mon contrat actuel de 9 mois comme professeur, j'ai travaillé comme éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse pendant 10 mois, je souhaitais savoir si je toucherai mon chomage de Pole Emploi, ou bien de mon rectorat ...

De plus, si je suis indemnisée par le rectorat, une fois les 9 mois d'indemnisation écoulés (du au nombre de mois travailler si j'ai bien compris) est ce que je redeviens chomeuse de pole emploi, et si oui est ce que je reprend mes droits de base ou les neuf mois écoulés et indemnisés par le rectorat sont déduits de mes droits pole emploi?

merci beaucoup

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
28 juin 2015 à 18:50
Bonsoir

C'est au secteur le plus représenté auquel incombe la charge de l'indemnisation.

Si vous avez plus travaillé dans le secteur privé que dans la fonction publique, vous serez indemnisée par Pôle emploi.

Si vous avez travaillé plus longtemps dans la fonction publique, vous serez indemnisée par l'employeur public.
0
lindaloulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 12:23
Merci beaucoup pour votre reponse ... J'ai toujours travailler pour des ministères ... Malgré ça, ayant été assistante d'éducation puis éducatrice, j'étais indemnisée par pôle emploi ... Je sors de mole emploi qui m'explique que si l'éducation nationele, mon rectorat, cotise à l'unedic je serai indemnisée par pôle emploi, mais il n'avait pas l'air de savoir de quoi il parlait ...
0