Démission de mon assistante maternelle

fiogui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 16:39
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 23 juin 2015 à 19:28
Bonjour,
mon assistante maternelle démisionne, nous ne sommes pas d'accord sur le compte de ses congés payés
mon mari en faisant les déclarations sur la paje compte les congés en jours ouvrés, pour la nounoue qui travaille 3 jours (mardi, jeudi et vendredi) ce n'est pas normal...
or je me suis renseigné et les congés des assitantes maternelles se comptent en jours ouvrables donc 1 semaine = 6 jours ouvrables
nous avons tous tord, comment faire toutes nos déclarations sont fausses....
ce qui est très compliqué pour la régularisation de ses congés payés et son solde de tout compte.
la pajemploi ne m'a pas renseigné et j'ai appellé diférentes RAM mais elles ne répondent pas à mes questions je ne suis pas dans leur secteur et quand je demande quel secteur et bien ... il n'y en a pas...
comment faire ??

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
23 juin 2015 à 19:28
Bonsoir,

Alors effectivement les cp se déclarent en jours ouvrables à la paje.

Vous êtes en année incomplète ?

Seules les déclarations correspondant au mois ou vous avez payer les cp sont à refaire, puisqu'on déclare les cp le mois ou on les paie.
Il faut faire un courrier au centre paje et demander la rectification.

Pour le solde de cp, pas de soucis.
Vous faites le compte en jours ouvrés, cela ne change pas grand chose, puisqu'ils s'acquièrent en jours ouvrables et se paient soit en jour ouvrés soit par 10% des salaires nets de la période, selon la formule la plus favorable à l'assmat...

Cordialement
0