Inj en tribunal

cr - 28 mai 2015 à 02:43
crLELOUP Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 14:01
Bonjour,
Bonjour
Victime d'usurpation d'identité,j'ai du voir mon nom être utilise pour faire des achats AUPRÈS DES DIFFÉRENTS MAGASINS EN FRANCE ( les escrocs on du utiliser des autres CB d'autre victimes pour pouvoir faire ses achats ) ; rassemblement un groupe africain qui opère en peu partout dans le monde,connu en France a environ 3 ans suivant la pj a qui j'ai du m'adresser pour porter plainte. Ils ciblent ses victimes en se faisant passer pour des entreprise "qui ofre des emplois en qualite de transitaires,etc les Non : AB Transit ( en Bretagne ) et Shiply en Anglaterre . Une autre Vente de materiel informatique V.M.I. ATTENTION ESCROCS
Or Intrum justitia ( pdg suedois ), n'as pas tenu en considération les documents que j'ai du les adresser ( ily a deux dossiers ), dans le deuxième a qui j'ai du apparemment pas répondre ( le meme cabinet huissier ) , ils ont maintenu les poursuites à ma rencontre.
JE VIENS DE RECEVOIR UN " projet de saisine du Tribunal " , 207,00€ manifestement un brouillon ordinaire afin de faire peur avec le mot Tribunal sur son torchon .
Je les envoi à ce jour les copies des très dépôts de plainte en courrier recommandée comme il se doit,j'espère il vont comprendre d'une fois pour toutes qu'ils font fausse route en me poursuivant.
Rassurez-moi s' il vous plais sur le bon fondement de ma démarche.
Merci
CR

3 réponses

Bonjour,

Sur le bien fondé...

Mais sur la menace, tant qu'elle reste une menace.
0
crLELOUP Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
28 mai 2015 à 11:48
vous voulez dire quoi

sur le bien fondé

Merci
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
29 mai 2015 à 13:20
tant que c'est qu'une menace ne prenez pas la peine de répondre, vous avez envoyer vos documents voila, c'est tout ne perdez pas plus d'argent en timbre
pour 207,00€ j'ai du mal a croire qu'il iront en justice
si c'est le cas, vous contesterez devant le juge avec tout vos documents
et ca n'ira pas plus loin
pour info Intrum justicia si ils ont parfois des pratique très border line, et parfois sans beaucoup de chance d'aboutir comme dans votre cas.
est une société tout ce qu'il y 'a de plus légal, et qui mènent souvent des actions judiciaires totalement fondée.
0
"Or Intrum justitia ( pdg suedois ),"..

ne me parlez plus de l'Europe !...
0
crLELOUP Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
28 mai 2015 à 11:54
appartement je vous ai finalement doner un info

eh oui le pdg est suedois
oui l'Europe serve bien a des criminels ( intrumjustititia en est surement aussi ).
MAIS BON J'AI PAS REÇU L'AIDE FINALEMENT QUE J'ATTENDAIS,PAS GRAVE CA ÉTAIT JUSTE POUR QU'ONT ME RASSURE SUR LE BIEN FONDE DE MA DÉMARCHE ! Sinon je laisse tomber ces escrocs ne méritent même pas que je dépense 5€ dans un recommandé;
0
Avoka > crLELOUP Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
Modifié par Avoka le 28/05/2015 à 12:03
François ne sait pas tout...
0
Je me borne à leur écrire pour des adhérents de temps en temps à Saint-Priest (69)... et en français....

Il est vrai que "allée Borodine" , un PDG Suedois...c'est louche tout ça !...
0
crLELOUP Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
28 mai 2015 à 14:27
TOUT A FAIT

IL EST PAS LE SEULE SOIT SURE

LES VAUTOURS POLLUENT SUR LA FRANCE DEPUIS DES LUSTRES AMI
0
Il faut dire, quand même, que les "vautours " tentent de récupérer des fonds que des prêteurs ont avancés à des particuliers qui les ont sollicités !
Ici le cas est différent.

Je pense qu'il faut attendre en étant sûr qu'IJ a bien été informé du cas précis.
Etes-vous intervenu auprès du mandant d'IJ ?
0
crLELOUP Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 13:07
oui

ils ont du recevoir les documents de dépôt sde plainte,dans un autre dossier mandatés
0
crLELOUP Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 14:01
merci François

voila la réponse que j'attendais?VOUS VENEZ DE ME FAIRE ÉCONOMISER 5€ une fortune pour quelqu'un qui touche que le Rsa a 452€/MOIS.
Sans vouloir abuser e votre gentillesse,je voudrais vous demander un autre RENSEIGNEMENT, le voila :
- j'ai en ma possession une DÉCLARATION DE DETTE d'un valeur de 12.000€ ,couvert pour un doss de surendettement jusqu'à env fin 2014 le debiteur a était DONC PROTÉGÉ; Comme ma situation ne ma pas permis de récupérer mon du (éloignement géographique),j'ai du déposer une demande d'AJI auprès du Tribunal de ma résidence, j'ai du recevoir une lettre date du 16 MARS en me notifiant que la demande a était bien reçu et transmis.
Or en sachant qu'il s'agit d'une dette ( vente de matériel,machines,ACCORDS DE MARCHES RENDUS - CLIENTS etc d'une entreprise que j'ai du avoir jusqu'à fin Aout 2010; apparemment contestable parce qu'il s'agissait de matériel d'une société SARL donc personne moral,même si moi le Gèrent Principale).
Un avocat a du me dire que un simple HUISSIER SERA SUFFISANT POUR FAIRE LA DÉMARCHE DE SAISIE ( mon débiteur a des faibles revenus apparemment aussi RSA!). La question est :

- est ce nécessaire que je demande une AJI pour pouvoir avoir droit a un HUISSIER d'office, ou je peut faire la demande autrement ?

-i l y a une hypothèse que mon débiteur conteste cette dette ( environ 4 ANS ), quelques payements faits en liquide et par des petits virements, tenant en considération que en réalité cette dette à fait partie d'un accord entre nous ( pas véritablement un prêt en argent donc ). MÊME SI SIGNE FACE A MON AVOCAT D'ENTREPRISE DE L'ÉPOQUE.

-tenant en considération ( même si le débiteur cache ses vrais revenus,pour des adresses faux entre outres pirouettes ( voiture pas a son nom),etc. J'aurais eu une quelconque possibilité de récupérer mon argent avec la simples saisie d'un HUISSIER, et si oui pouvez-vous me dire si un HUISSIER est ou pas en mesure de bloquer ses comptes en banque pour que je puisse être payé ? A MA CONNAISSANCE IL EST MARIE ( deux filles mineurs), sa femme un salaire. Sur lui je sais rien à présent, simplement qu'il s'agit d'un marocain magouilleur à qui j'ai du beaucoup aider dans le passé.

Merci pour votre réponse,

vdc
0