Versement interrompus

siriss - 6 avril 2015 à 15:20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 avril 2015 à 18:49
Bonjour,
Voila je vous explique, j'ai fait ma demande de RSA le mois dernier. Tout étais Ok , j'ai donner les documents qu'il fallait. Je me suis connecté le 29 mars sur mon compte et il étais inscrit que mon paiement pour le 7 Avril étais pris en compte.

je me connecte aujourd'hui et je vois que c'est toujours inscrit que le paiement seras versé le 7 avril mais en haut de la page c'est écrit " Le versement de vos prestations est interrompus "

Quand j'ai fais mon Dossier de RSA, la nana ma dit qu'il me verserai obligatoirement le premier paiement mais que si il manquais des papiers ils me couperais mes droits par la suite.

Du coup je me demande ci demain j'aurais bien le RSA versé sur mon compte ou pas !

A votre avis ??
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
6 avril 2015 à 18:49
Bonsoir,

Nous ne sommes pas devins... mais le message sur votre compte CAF en ligne est clair : les paiements sont interrompus.

Voyez avec la CAF pour de plus amples informations.

Cordialement
0