Photovoltaique

nanou - 5 févr. 2015 à 09:14
Sabrinaky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 5 févr. 2015 à 13:22
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la société SOLARSOFT ??? J'ai signé avec mon mari pour des panneaux photovoltaiques qui ne sont toujours pas raccordés. Je n'ai pas de factures des ces maudits panneaux donc pas de crédit d'impot. Posés le 30 décembre 2013, la société est depuis decembre 2014 en liquidation judiciaire, je doit commencé a rembourser le crédit en mai 2015 (demande de ma part d'un decalage du remboursement), la banque SOLFEA a donner mes coordonnés a une société extérieur pour le raccordement des panneaux (pris en charge par SOLFEA). Comment faire pour annuler la vente et le crédit ??? Je suis déspérée. Merci de me donner quelques conseils

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
5 févr. 2015 à 10:11
Bonjour,

Vous dites: "Comment faire pour annuler la vente et le crédit ???"

Si les panneaux sont posés, c'est un peu tard. Déja, vous avez un interlocuteur, SOLFEA, qui craint le blocage des paiements et se démène pour que le raccordement soit achevé.

C'était au moment de signer qu'il fallait refuser.

Question: les panneaux vous coutent combien?

Cdlt
0
Sabrinaky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 3
Modifié par Sabrinaky le 5/02/2015 à 13:27
Bonjour nanou

Pour annuler la vente et le credit il faut les assigner au civil.

Le fait que vos panneaux soit poser mais pas relier sont un bon point pour vous. Beaucoup de jugement ont etait rendu en faveur de victimes comme nous.
0