J'ai payé la taxe d'habitation de l'ancien locataire par erreur

Petiteqst Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 3 févr. 2015 à 16:12
 tof51430 - 5 févr. 2015 à 18:33
Bonjour,
J'ai déménagé le 8 septembre 2014 dans mon nouveau logement. J'ai reçu une taxe d'habitation que j'ai payé sans me poser de questions et là je viens de me rendre compte en recevant la taxe d'habitation de mon ancien logement que je me suis trompée et que j'ai payé la taxe d'habitation de l'ancien locataire.
J'ai appelé le centre des finances publiques qui m'a dit qu'il ne pouvait rien me rembourser et que je devais contacter l'ancien locataire pour qu'on s'arrange. Ce que j'ai fait, mais il ne répond pas.
Je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer deux taxes d'habitation, que faire?
Merci d'avance

11 réponses

Arachnides74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 1
4 févr. 2015 à 10:42
Bonjour,

Bien vu Doris33, je pense la même chose j'ai déjà lu ça quelquepart mais franchement la situation ou se trouve Petiteqst n'est pas juste.

Petite question:

Peut on considéré que le payement qu'elle ou il ? à réalisé est une avance sur les prochaines taxes d'habitation (du point de vu des impôts) ?

Fallait essayé mais bon il abuse les impots.

Bonne journée.
1