Pas d'eau chaude suite problème électrique dans l'immeuble

jacob T - 11 déc. 2014 à 14:10
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 déc. 2014 à 16:07
Bonjour,

Je voudrais savoir SVP, s'il y a une loi et un article concernant l'obligation d'intervention RAPIDE de la régie, afin de réparer le système des VMC de l'immeuble.

Je m'exprime, suite à un dégat des eaux dans un des appartements de l'immeuble, tout le systhème électrique des parties communes a disjoncté.

Nous sommes sans lumière dans les parties communes depuis 10 jours, et pire le faites que les VMC ne fonctionnent pas, les chaudières à gaz ne démarre pas dans nos appartements!!

Nous sommes sans chauffage et EAU CHAUDE depuis 10 jours.

Y a il une loi qui définit le temps que la régie doit intervenir?

Merci par avance
Jacob T

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 937
11 déc. 2014 à 16:07
Bonjour,

Non il n'y a pas de loi, c'est une question de bon sens. Le syndic est-il prévenu ? Si oui que répond-il ? Possédez-vous un conseil syndical ? Que dit ce dernier ? Groupez-vous les résidents, et faites-vous entendre. Vous ne pouvez pas rester ainsi encore longtemps. A quelle type de panne êtes-vous confrontés ?

Je pose plus de questions que vous ne me donnez d'informations !!!

Peut-être s'agit-il de pièces de chaufferie défectueuses, commandées mais non livrées ? Dans ce cas vous devez être informés.

En relisant vos infos, je constate que l'électricité est en cause puisque vous n'avez plus de lumière dans les communs. Demandez des renseignements à votre bailleur si vous êtes locataire ou à votre syndic si vous êtes propriétaire.

Cdlt.
0