Demande de carte de séjour de parent d'enfant français

ashley85 - 7 déc. 2014 à 13:48
ashley85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 19:56
Bonjour,

Pour une demande de carte de séjour, quand on dit:

-Preuve de la contribution à l'éducation de l'enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2ans: attestation du parent français de l'enfant .
Ma question est que doit comporter l'attestation du parent d'enfant français?
Eclairez moi svp
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le modèle est généralement fourni par la préfecture avec le dossier.
http://www.google.fr/...

ATTESTATION A REMPLIR PAR LE PARENT FRANÇAIS
Je soussigné(e) M. / Mme / Melle .......................................................................................................... ..
Né(e) le: ............................................................. .. à ................................................................................. ..
adresse: ..................................................................................................................................
déclare sur l'honneur que M./ Mme/ Melle ......................................................................................... ..
Né(e) le: ............................................................ .. à ................................................................................. ..
adresse: ..................................................................................................................................
contribue effectivement à l`entretien et à l'éducation de l'enfant:
NOM de l'enfant: ................................................................... .. Prénom: ............................................. .
né(e) le: ............................................................... .. à : ................................................................. ..
depuis sa naissance / depuis au moins 1 an (rayer la mention inutile)
A ce titre, il (elle) verse une pension alimentaire d'un montant de ........................................... ..euros
depuis le: .............................................. .. (date du premier versement)
La garde de l'enfant est confié: au père / à la mère / à un tuteur/ garde conjointe (rayer les mentions
inutiles)
Fait à: .................................................................. .. le ..............................................
Cdt
2
ashley85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 19:56
Bonjour!

Je vous remercie car je commence à comprendre la situation.

Merci!
0