Mon client me fait payer des frais de virement
looo79
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 8 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2022
-
2 sept. 2014 à 10:11
looo79 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 9 sept. 2014 à 12:01
looo79 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 9 sept. 2014 à 12:01
A voir également:
- Mon client me fait payer des frais de virement
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
3 réponses
relou
Messages postés
5916
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
3 324
3 sept. 2014 à 18:10
3 sept. 2014 à 18:10
bonjour
tenez compte de ces 2% dans la fixation de votre prix .Le client peut tout demander à vous d'accepter ou non.
tenez compte de ces 2% dans la fixation de votre prix .Le client peut tout demander à vous d'accepter ou non.
looo79
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 8 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2022
3 sept. 2014 à 19:44
3 sept. 2014 à 19:44
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais les prix sont fixés depuis longtemps. Si je les modifie maintenant, ils vont comprendre que ce changement est lié au 2% qu'ils veulent m'imposer.
De plus, il est clair que le client ne me donne pas vraiment le choix. En gros, soit je veux continuer à travailler avec lui, soit il demandera à d'autres rédacteurs de le faire. Il y a assez de monde sur le marché de la rédaction web !
Vous dites que le client peut tout demander donc d'après vous ce n'est pas surprenant qu'il le fasse ?
merci,
Looo79
Merci pour votre réponse mais les prix sont fixés depuis longtemps. Si je les modifie maintenant, ils vont comprendre que ce changement est lié au 2% qu'ils veulent m'imposer.
De plus, il est clair que le client ne me donne pas vraiment le choix. En gros, soit je veux continuer à travailler avec lui, soit il demandera à d'autres rédacteurs de le faire. Il y a assez de monde sur le marché de la rédaction web !
Vous dites que le client peut tout demander donc d'après vous ce n'est pas surprenant qu'il le fasse ?
merci,
Looo79
relou
Messages postés
5916
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
3 324
4 sept. 2014 à 09:46
4 sept. 2014 à 09:46
entre le client et son fournisseur il s'agit d'un rapport de force concernant les prix .si votre client trouve aussi bien et moins cher ailleurs il ne traitera plus avec vous .Vous dites que si vous augmentez vos prix votre client ira ailleurs car il y a de la concurrence .Cela explique son attitude il sait que vous n'avez pas trop le choix et il impose ses conditions .A vous de voir ce que vous pouvez accepter .
looo79
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 8 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2022
9 sept. 2014 à 12:01
9 sept. 2014 à 12:01
Bonjour,
Je crois que je n'ai pas le choix alors si je veux conserver ce client.
Dommage !
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question,
Looo79
Je crois que je n'ai pas le choix alors si je veux conserver ce client.
Dommage !
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question,
Looo79