Refus de remettre les clefs indivision

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 22 août 2014 à 05:49
 rgino - 7 sept. 2014 à 06:13
Bonjour, divorcé depuis 2011 , mon ex epouse vient seulement de déménager du pavillon .........j ai du la quitter en 2008 a cause de son alcoolisme ( ça arrive ) ........nous sommes passés devant le notaire liquidateur nommé par le jaf le 7 aout ( 1 an et demi pour attendre la nommination .........) j ai du demandé le partage judiciare car je suis ennuyé avec elle depuis tout ce temps ........maintenant il faut remettre en état le pavillon et le vendre , recuperer mes affaires et mes voitures .......eh oui ça arrive aussi ..........mais elle refuse de me donner les clés alors qu elle n habite plus la bas , de mon coté je suis conscient qu elle me fera des problémes jusqu a la fin d autant plus qu elle me doit des loyers d ocupation soit 18000 euros depuis le divorce entériné .c est deja pas si mal ,que puis je faire pour obtenir les clefs , méme la voie de la discution n aboutit pas ..........que puis je faire ? merci pour les réponses

3 réponses

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
22 août 2014 à 17:23
bonjour , finalement le notaire l a appelé et elle me remets le double des clés le we prochain , il faut savoir aussi que si l un des deux a les clefs l autre peut reclamer un loyer d occupation tant que l autre ne lui remets pas de double .........attention jurisprudence ............merci condorcet bon we
5