Logement sociaux

lalun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 23:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 août 2014 à 09:03
Bonjour, je suis actuellement en train de me séparer et je cherche une location étant actuellement au RSA car je passe un concours les logements de particuliers ne veulent pas me louer j'ai donc étais voir les logements sociaux et demandé de l'aide a la mairie car j'ai un enfant donc ils m'ont trouvé un logement social sauf que bien sur il y a un hic le dossier passe en commission d'attribution et je suis actuellement propriétaire (mon ex m'a demander de partir et il garde la maison et en contre partie il paye l'intégralité du crédit jusqu'à la vente du bien car on veux vendre)
Ducoup ils ne veulent pas me louer le logement social.comment je peux faire pour l'avoir car c'est juste une question de temps pour que je sois plus propriétaire et sachant qu'en plus je ne paye plus le crédit je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée? Ont t ils le droit de me refuser pour ça? Surtout que je ne vis plus chez moi que je suis hébergée en attendant avec mon fils
Merci pour vos réponses

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
10 août 2014 à 09:03
Bonjour

En tant que propriétaire, vous n'êtes pas prioritaire sur un logement social.

Vendre votre bien, ou que votre ex vous rachète votre part.

Ou trouver un "job" ^^

++

0