Condamnée à payer plus du double de ma dette locative.

CONFIANCE34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 08:32
CONFIANCE34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 10:23
Bonjour à tous,
Je viens d'être condamnée à payer le double de ma dette locative, n'ayant pas pris d'avocat, ni emmené de justificatif...en effet il y avait noté"demande d'expulsion"...
Je lui dois mai 2013 et augmentation 2012...j'ai un courrier du bailleur datant du 26/10/2013 affirmant ce que j'atteste et son refus de me remettre toutes les quittances ou reçus de paiements de charges...
Elle ignore mes 4 rappels pour ces quittances et n'a toujours pas fait les travaux de mise en décence demandés par les services de l'hygiène;j'ai attendu 13 mois pour avoir du chauffage...
Mes factures d'eau représentent plus de 50%de la globalité alors qu'il y a 5 autres personnes qui l'utilisent...
Elle ignore TOUS les diagnostics que je lui demande depuis 2008...
Elle dit que c'est un T3 mais il n'y a pas de chambre, seuls 2 renfoncements sans porte,cloison,fenêtre servent de couchage... QUE DOIS-JE FAIRE ???

3 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
28 juil. 2014 à 09:27
bonjour
Si vous avez été condamnée par un tribunal c'est que le juge a estimé que votre propriétaire avait raison et que les arguments que vous nous présentez ne sont pas recevables.
Il vous faut donc faire appel de ce jugement et prendre un avocat ,avec l'aide juridictionnelle si vous y avez droit,afin d'organiser votre défense .
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
28 juil. 2014 à 09:28
Bonjour

"Je viens d'être condamné"

Si vous n'êtes pas d'accord sur le jugement rendu, vous avez la possibilité de faire appel.
0
CONFIANCE34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 10:23
Bonjour relou et asilly,
J'ai fait appel afin de fournir les docs en ma possession...
A présent, j'ai un pbm avec mes 2 compteurs ds logement que j'occupe...je paye 50% de la facture totale alors que je n'ai pas de machine à laver, que je me douche à l'hôpital avt de rentrer, que ma fille était interne durant 1 an, que pdt 13 mois ns avons du ns doucher chez famille, amis...faute de chauffage...
Il y a le bailleur qui réside au-dessus avc aide-ménagère ts les jours, une autre famille en location, sont 4 adultes, au rdc...
Qui peut vérifier les 2 compteurs d'eau dans mon logement...je sais que le wc ds couloir du bailleur est branché sur un des miens???? elle affirme qu'elle ne s'en sert jamais??? mais face à ses propos tels"je veux le beurre....et même la crémière"...je doute...merci pour vos réponses.
0