La caf a suspendu mon apl car je suis en ass et que j ai un cred

sissi160597 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 19:04
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 13:44
Bonjour, la caf vient de me suspendre mon apl brutalement et lourd de conséquences elle dit que je suis au chômage en ass depuis 2 ans et elle s'aperçoit suite à un contrôle sur pièces que je suis en ass alors que ça fait 2 ans que c'est inscrit dans mon dossier : AU CHOMAGE DEPUIS AVRIL 2012 plus ressources, les impçots leurs transmette mes ressources chauque années ....etc. Ils me demande de leur fournir l'attestation de ma banque offre de prêt pour savoir si j'ai souscrit une assurance perte d'emploi chômage ou non. J'ai souscris deces invalidité PTIA et ITT. Donc si je lis bien pas d'assurance perte d'emploi est ce que l'on peut m'aider ??? car si oui c'était à ma banque de payer le crédit et non pas la caf depuis 2 ans, j'ai 319 euros d'apl. J 'ai envoyé cette attestation à la caf hier et j'espère qu'il vont continuer à me payer l'apl. Est ce qu'une personne pourrait m'éclairer car j'ai peur de devoir peut être rembourser mais bon en ASS à 480 euros...Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
17 sept. 2014 à 13:44
Bonjour,
S'il vous plait !
Vous êtes illisible !
Pas de point, pas de début de phrase......
Vous écrivez comme vous devez parler .......
On ne vous comprend pas !

Décrivez votre situation : ressources, lesquelles, aide au logement, etc.....
Ne faites pas les réponses que vous croyez !

Ce n'est pas parce que vous avez un crédit et des ASS que la CAF vous a suspendu l'aide au logement.
C'est tout autre chose !
Aidez nous à trouver
0