Plan d'épargne logement

Conrad1995 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 03:14
 Gerard. - 24 juin 2014 à 10:54
Bonjour;
je suis parti m'installer a l'étranger et je rencontre quelques problèmes financiers, j'aurais besoin de débloquer mon compte "PEL" ouvert il y a 2 ans au CIC ce qui pourrait m'aider réellement à avancer et me sortir de la situation où je me trouve actuellement. Cependant j'aurais différentes questions, des virements automatiques provenant de mon père son effectuer tous les mois vers ce compte (qui est à mon nom) donc si j'effectue la clôturaient on du compte mon père sera-t-il forcément prévenu ? La cloturation de ce type de compte est-elle longue ? Comment je peux m'y prendre ?
Merci de m'aider et de m'adresser vos réponses dont j'ai le grand besoin au plus vite
Cordialement

1 réponse

Votre père saura évidemment que les virements ne se font plus (sauf s'il ne contrôle jamais son compte)
Mais il n'y aura a priori pas d'information spécifique en ce qui le concerne.
Durée de l'opération de clôture : variable selon les banques mais ne devrait pas dépasser une semaine si vous la demandez à votre agence.
0