Mal façon

patrice25l Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - Modifié par zoulou33 le 15/06/2014 à 17:18
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 juin 2014 à 17:31
Bonjour .Mon épouse et moi avons fait réaliser l installation d une porte d entrée ainsi que d une porte vitrée . Les devis tombent et nous nous tournons vers une jeune personne qui se lance dans le métier . Il nous vente les mérites de ses produit très performant énergétiquement . Bref nous passons donc après la signature des devis .Depuis ce jour nous n avons que des problèmes de déformation sur les portes ainsi que une perpétuel séance de réglage et a chaque fois on nous dit que c est bon .Néanmoins je pense que l on c est moqué de nous le prix aussi du coup.Les qualitées de soliditée et d étancheitée ni sont pas ainsi que dispositif électrique de verrouillage a fait mourir de rire mon électricien .La goutte d eau c est que notre maison est en cour de finition et que le maçon qui doit finir les chappes m annonce que l on risque d avoir des problèmes pour carreler (ils ont oublie les tapées sous la porte et ont comble les vide avec des kilos de silicone et tout un assortiment de cache misère) .Donc la derniere fois qu il est venu il c est limite fichu de ma femme et nous a tout simplement zappe . En fait a l heure actuel nous serions très content si une personne a un bon conseil, en gros on voudrait bien qu il reprenne ca (merde). Salutations

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
15 juin 2014 à 17:31
Bonjour,

Vous avez tout payé ?
0