Quand s'annule l'accord de vente par mail ?

jcdidier1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 09:25
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 juin 2014 à 11:45
Bonjour,
J'ai envoyé par erreur mon accord pour la vente de mon appartement , je voulais supprimer le message préparé à l'avance et je l'ai envoyé involontairement.
Quelques heures avant j'avais signé mon accord sur un courrier que m'avais apporté l'agent immobilier et qui est au prix du mandat, l'autre non; c'est pour cette raison que j'ai voulu annuler le mail préparé .
Finalement aucun des deux acheteurs potentiels ne se manifestent plus depuis le 30.04.14
date à laquelle j'ai donné deux fois mon accord.
Combien de temps un accord dure t'il , svp ?
Que puis je faire avec deux accords ?
A voir également:

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
7 juin 2014 à 13:27
Bonjour,

"Quand s'annule l'accord de vente par mail ?" ... eh bien, si vous n'avez pas mis de date de fin à votre accord, il ne s'annule pas !

Je vous suggère d'aller voir l'agence pour savoir si l'acheteur est toujours intéressé.
0
Merci beaucoup pour cette réponse que je n'ai eu nulle part, ni par mon avocat ni par deux notaires.
Comme j'ai accepté deux fois y a t'il une possibilité de faire trancher par le juge ou par une médiation si cela existe ?

J-C
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
Modifié par Valenchantée le 8/06/2014 à 11:46
Avant d'en arriver là et puisque les acquéreurs ne donnent plus signe de vie, ni l'un, ni l'autre ... assurez-vous d'abord qu'ils sont toujours intéressés ! Essayez de tirer cette affaire au clair le plus rapidement possible ...

En outre, vous pouvez aussi dire que le mail a été envoyé par erreur, ça arrive. Jusqu'à présent, il n'y a quand même aucun compromis de signé et votre mail n'est pas suffisant (il y manque certaines mentions) pour que cela vous engage au point de devoir des DI ! D'autant que cela fait plus d'un mois que l'acquéreur ne donne plus signe de vie ... il ne doit pas être si intéressé que ça !
0