Quand s'annule l'accord de vente par mail ?
jcdidier1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
7 juin 2014 à 09:25
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 juin 2014 à 11:45
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 juin 2014 à 11:45
A voir également:
- Quand s'annule l'accord de vente par mail ?
- Bon pour accord par mail - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Demande de congé par mail - - Modèles de lettres Salariés
- Mail envoi facture - Guide
- Mail devis - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
7 juin 2014 à 13:27
7 juin 2014 à 13:27
Bonjour,
"Quand s'annule l'accord de vente par mail ?" ... eh bien, si vous n'avez pas mis de date de fin à votre accord, il ne s'annule pas !
Je vous suggère d'aller voir l'agence pour savoir si l'acheteur est toujours intéressé.
"Quand s'annule l'accord de vente par mail ?" ... eh bien, si vous n'avez pas mis de date de fin à votre accord, il ne s'annule pas !
Je vous suggère d'aller voir l'agence pour savoir si l'acheteur est toujours intéressé.
Merci beaucoup pour cette réponse que je n'ai eu nulle part, ni par mon avocat ni par deux notaires.
Comme j'ai accepté deux fois y a t'il une possibilité de faire trancher par le juge ou par une médiation si cela existe ?
J-C
Comme j'ai accepté deux fois y a t'il une possibilité de faire trancher par le juge ou par une médiation si cela existe ?
J-C
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
Modifié par Valenchantée le 8/06/2014 à 11:46
Modifié par Valenchantée le 8/06/2014 à 11:46
Avant d'en arriver là et puisque les acquéreurs ne donnent plus signe de vie, ni l'un, ni l'autre ... assurez-vous d'abord qu'ils sont toujours intéressés ! Essayez de tirer cette affaire au clair le plus rapidement possible ...
En outre, vous pouvez aussi dire que le mail a été envoyé par erreur, ça arrive. Jusqu'à présent, il n'y a quand même aucun compromis de signé et votre mail n'est pas suffisant (il y manque certaines mentions) pour que cela vous engage au point de devoir des DI ! D'autant que cela fait plus d'un mois que l'acquéreur ne donne plus signe de vie ... il ne doit pas être si intéressé que ça !
En outre, vous pouvez aussi dire que le mail a été envoyé par erreur, ça arrive. Jusqu'à présent, il n'y a quand même aucun compromis de signé et votre mail n'est pas suffisant (il y manque certaines mentions) pour que cela vous engage au point de devoir des DI ! D'autant que cela fait plus d'un mois que l'acquéreur ne donne plus signe de vie ... il ne doit pas être si intéressé que ça !