Négociateur Immo VRP MANAGER salarié en avance sur com

yagoche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - Modifié par yagoche le 17/03/2014 à 06:46
yagoche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 08:42
Bonjour à tous,

Je sollicite votre expérience et vos conseils aujourd'hui car je suis dans une situation charnière de ma carrière.

Je vous expose le tableau :

Salarié VRP en avance sur com sur Nantes,
Rémunération :
MANDAT SIMPLE : 10% entrée - 12% sortie
MANDAT EXCLUSIF : 12% entrée - 10 % sortie

Ne trouvant ses commissions pas très élevé, et malgré de multiple négociation pour les augmenter sans succès, je décide donc de partir de l'agence, je vous épargne les détails car il a déjà fallu négocier pour en arriver là (j'étais débutant dans l'immobilier à mon embauche).

Après que mon patron ai appris la nouvelle, il essaye donc de me retenir en me proposant un poste de RESPONSABLE D'AGENCE d'une agence lui appartenant avec pour commencer 2 personnes a embaucher puis 3 et 4 si le chiffre évolue correctement.

Mais vu qu'il gratte sur tout et que les rémunérations ne sont pas très élevés, j'aurais voulu avoir votre avis :

A quel pourcentage faudrait il augmenter les com pour que cela deviennent intéressant et pour lui et pour moi (25-30%) ?
A quel pourcentage puis je prétendre en tant que MANAGER VRP SALARIE ?
A quel intéressement sur le chiffre d'affaire des commerciaux puis je prétendre ?
Puis je prétendre a un fixe BRUT ?

Quels sont les objectifs qu'il peut me fixer ect...

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

yagoche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 08:42
Personne pour me conseiller ?
0