Bourse versement retard marseille

juliasu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - Modifié par juliasu le 14/03/2014 à 01:14
 juliasu - 14 mars 2014 à 21:33
Bonjour,
je suis étudiante a marseille et je depend du crous aix marseille et d'habitude quand je consulte mon DSE a minuit ca me met de puis 6 mois deja mention réalisé tous les premiers vendredi du mois hors la je n'ai toujours rien je voudrais savoir si vous etes dans le meme cas que moi
PS : selon le crous la mention réalisé sera faite le vendredi 14 ils m'ont dit ca quand j'ai appelé

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

zinkaly Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 20:12
Tu te plains d'un retard d'un jour ?
Tu n'as pas connu quand on a attendu 1 mois les bourses de novembre il y a 3 ans ^^

Plus sérieusement, le crous s'engage à verser une fois par mois les bourses. C'est rare d'avoir des "retards" de paiement en mars, mais à Nantes ça nous arrive fréquemment de la toucher le 12, puis le 18, et après le 15 ... si tu as touché les bourses normalement depuis septembre, tu n'as théoriquement pas de soucis à te faire !

Au pire des cas, demandes à ton élu Crous si c'est normal ou pas !
0
je les ai appelé ils m"ont dit qu"il vont l'envoyé aujourd'hui ca va faire deja une semaine de retard mais merci zinkaly
0