Changement forfait en ligne sans réengagement?

francaledonia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:21
 Lol - 3 mars 2014 à 18:27
Bonjour,
J'ai pris un forfait carré silver le 28/04/12 avec engagement 24 mois donc 28/04/14. Comme je suis depuis plus de 12 mois mon changement de forfait en ligne est sans engagement c'est ce qui est noté sur le site sfr. J'ai donc modifié mon forfait pour le même mais moins cher avec 1h d'appels en plus (en 2 ans les offres étaient devenues plus avantageuses). A ma grande surprise et énervement, ils me mettent une date de fin d'engagement au 28/02/2015 soit un réengagement qui n'aura pas du avoir lieu.
Quels recours j'ai?
Au service clients on me dit que j'aurai du faire mon changement avec un opérateur et pas en ligne! A quoi sert leur site alors? Au téléphone on perd du temps et encore du temps pour leurs erreurs et arnaques!
Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas???
Que faire pour ne pas accepter ça???
Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 3/03/2014 à 17:28
Bonjour
En effet le fait de modifier en cours de contrat vous réengage pour 12 mois. (Internet ou chez l'opérateur,cela ne change rien)
Allez en boutique SFR , ils vous expliqueront
0
francaledonia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 17:29
Merci pour ta réponse. Mais je l'ai fais parce que c'était spécifié que si j'avais déjà plus de 12 mois d 'engagement d'effectués cela ne changeait pas ma date de fin d'engagement initial soit le 28/04/14. Or cela n'est pas respecté!
0
Bonsoir

Oui à l'écran c'est indiqué si on change et qu'on garde un carré silver
Prix sans remise Eco Sans réengagement 19.99
mais quand on clique sur voir le forfait en détail puis sur la fiche d'information, et bien ce n'est plus la même chanson.
Conclusion : Ne pas changer.. ou partir. surtout que votre fin d'engagement était le 28/4 (et pas ce jour)

C'est écrit ici en renvoi du petit 1 en bas en tout petit petit.

Valable du 25/02/14 au 24/03/14
FiChe d'inFoRmAtion StAndARdiSée
(1) Prix sans mobile (en gardant votre mobile ou avec un mobile au prix de référence).
Engagement de 12 mois.
Prix sans mobile valable, sur demande et sous réserve d'un réengagement de 12 mois, pour les abonnés n'ayant pas acheté de mobile (hors achat de mobile au prix de référence) depuis 18 mois.
En procédant à un renouvellement de mobile, le client se verra automatiquement appliquer le prix avec un nouveau mobile avec un engagement de 24 mois sauf choix d'un nouveau mobile au prix de référence.
(2) Prix avec nouveau mobile :Engagement de 24 mois.
http://s7.s-sfr.fr/mobile-rm/uc/00/78/03/67/CP250214_FIS_%20carres_2H_FEVRIER14.pdf
0