Bail caduc ?urgent

camille7724 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 16:23
 camille7724 - 2 mars 2014 à 19:41
Bon jour
Mon ami et moi avons visité un appartement qui nois plaisait.
Suite à cette visite mon ami s'est rendu à l'agence immobilière et à signé le bail car je ne pouvais l'accompagner.
Le bail est donc à nos deux nom mais sign? uniquement de mon ami.
Sauf que mon ami vient d'apprendre son licenciement : nous ne pouvons donc plus louer cet appartement .
Mais l'agence s'en moque et nous dit que le fait qu'il manque ma signature et celle du garant ne change rien : nois sommes obligés de prendre ce logement même en situation de licenciement et de payer les frais d'agence ?
Est ce vrai où le bail est il caduc et donc pzut il être annulé sans frais du fait du manque de ma signature et de celle du garant ?
Merci beaucoup de vos réponses

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
2 mars 2014 à 16:33
Bonjour ,

Lors de la signature du bail, votre dossier était-il complet en ce qui concerne les documents a fournir ? C'est peut-être une piste ...
0
Oui nous avions fournis toutes les pièces demand?es :(
0
...^^Marie^^.....
2 mars 2014 à 18:09
Bonjour

Mais l'agence s'en moque et nous dit que le fait qu'il manque ma signature et celle du garant ne change rien
Faux.

Le bail a une valeur lorsqu'il est signé par tous les locataires.

L'agence vous mène en bateau pour que vous payer les frais.

+
0
D'accord ça me rassure merci car avec le licenciement de mon.ami nous n'avons pas les moyens de payer ces frais :(
Mais savez vous si il y a un article de loi sir lequel je peux mappuyer car je n'arrive pas à trouver?
0