Bail caduc ?urgent
camille7724
Messages postés
1
Statut
Membre
-
camille7724 -
camille7724 -
Bon jour
Mon ami et moi avons visité un appartement qui nois plaisait.
Suite à cette visite mon ami s'est rendu à l'agence immobilière et à signé le bail car je ne pouvais l'accompagner.
Le bail est donc à nos deux nom mais sign? uniquement de mon ami.
Sauf que mon ami vient d'apprendre son licenciement : nous ne pouvons donc plus louer cet appartement .
Mais l'agence s'en moque et nous dit que le fait qu'il manque ma signature et celle du garant ne change rien : nois sommes obligés de prendre ce logement même en situation de licenciement et de payer les frais d'agence ?
Est ce vrai où le bail est il caduc et donc pzut il être annulé sans frais du fait du manque de ma signature et de celle du garant ?
Merci beaucoup de vos réponses
Mon ami et moi avons visité un appartement qui nois plaisait.
Suite à cette visite mon ami s'est rendu à l'agence immobilière et à signé le bail car je ne pouvais l'accompagner.
Le bail est donc à nos deux nom mais sign? uniquement de mon ami.
Sauf que mon ami vient d'apprendre son licenciement : nous ne pouvons donc plus louer cet appartement .
Mais l'agence s'en moque et nous dit que le fait qu'il manque ma signature et celle du garant ne change rien : nois sommes obligés de prendre ce logement même en situation de licenciement et de payer les frais d'agence ?
Est ce vrai où le bail est il caduc et donc pzut il être annulé sans frais du fait du manque de ma signature et de celle du garant ?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Bail caduc ?urgent
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour ,
Lors de la signature du bail, votre dossier était-il complet en ce qui concerne les documents a fournir ? C'est peut-être une piste ...
Lors de la signature du bail, votre dossier était-il complet en ce qui concerne les documents a fournir ? C'est peut-être une piste ...
camille7724
Oui nous avions fournis toutes les pièces demand?es :(