Refus de remboursement

amandine.bressand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 15:13
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 mars 2014 à 15:16
Bonjour,

je vous envoie ce message via ce forum car j'ai besoin de conseils parce que je vais péter un câble contre une agence immobilière et je souhaite porter plainte si je ne recois pas mon remboursement dans la semaine
Alors voila je suis à la recherche d'une maison ou appartement. J'ai fais donc appel à l'agence FCPI de carmes à toulouse pour trouver ce bien.
J'AVAIS trouver l'appartement parfait sur un site donc je l'ai ai contacter pour prendre rdv le 7 février 2014 pour une visite. L'appartement se trouvant a montauban et moi vivant à Toulouse, j'ai prévenu le conseillé immobilier de mon éloignement et que je devais donc prendre le train.
Il m'a dit ok.
Le 6/02/14 ce même conseillé m'envoie un SMS et oui même pas il m'appel. pour me dire que finalement il n'a pas eu de nouvelles de la localaire (vivant actuellement dans le logement) et qu'il préfère décaler le RDV .
Je l'ai directement appeler pour lui faire signaler que c'était un peu tard pour me dire cela sachant qu'il avait tout le week end pour m'appeler, que moi cela m'arrange pas déjà financièrement parlant puis au niveau des disponibilités car je travaillais toute la semaine qui suivait. Il m'a donc PROPOSER DE LUI MÊME de me faire parvenir un chèque de remboursement de mes billets de train me demandant de lui envoyer mon adresse et le montant des billets e train aller retour, ce que j'ai fais.

Je n'ai pas arrêter de le relancer. Ce lundi j'ai rappeller le conseillé qui ne répondait plus sur son téléphone portable ni même à mes messages j'ai du le contacter sur le numero de l'agence.

actuellement le 28/02/2014 je n'ai toujours pas reçu ce fameux chèque.
Je souhaiterai savoir si je peux porter plainte et si oui pour quel motif exactement ?

BONNE LECTURE CHERS INTERNAUTES.
désolé pour le pavé et les fautes de français ^^l'énervement m'emporte

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 mars 2014 à 15:16
Bonjour,

Vous n'avez hélas aucun recours, en aucun cas il n'est tenu de vous rembourser les frais de transport engagés.

Cordialement
2