Changement d'auto école

Zafira83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 10 févr. 2014 à 15:51
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 11 févr. 2014 à 19:56
Bonjour,
Je voudrais changer d'auto école car je n'ai plus confiance en celle ou je suis depuis que j'ai eu un accident avec eux.... Surtout qu'il en profite pour me mettre plein d'heure qui ne sont pas nécessaire à mon gout!!!
J'ai peur qu'il me demande des frais de dossier, cela est il possible???
Merci de votre compréhension et de votre aide.

2 réponses

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
11 févr. 2014 à 09:59
Bonjour,
Lors de votre inscription, vous avez du faire une evaluation de départ, afin de vous informer du nombre d'heures de conduite à prevoir, et un contat de formatin devait etre etabli.
En cous de formation, les 4 etapes doivent evaluees, avec un nombre d'heures de conduite preconnisees au départ.
Changer d'auto-ecole, ce n'est pas une bonne solution., votre demande risque d'etre refusee, par manque de places. Et que la nouvelle auto-ecole vous oblige de reprendre un forfait de 20 heures.
Faite le bilan de votre niveau, tout est note sur votre livret d'appentissage.
Bon courage,
0
Zafira83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 15:50
Merci, mais j'ai déjà une nouvelle auto école qui me reprend car en Juin mon code n'est plus valable et que l'auto école ou je suis actuellement ne veux plus que je conduise depuis l'accident.... J e vous jure c'est de vrai escroc et je suis pas rassuré de retourner chez eux je veux vraiment partir..... Alors dois je vraiment payer pour reprendre mon dossier ou pas?
0
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
11 févr. 2014 à 19:56
Lisez votre contat ce qui est inscrit, en cas de resiliation, et demandez votre releve de compte.
Cordialement,
0