Urgent licenciement pour inaptitude

bibiche410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 20:14
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 janv. 2014 à 20:35
Bonjour j'ai subit pendant 2 ans un harcèlement moral et de la discrimination da s mon entreprise j'ai été miseen inaptitude par le mmédecin du travail mes employeurs ont contesté mon inaptitude mais l'inspecteur du travail à confirmé cette inaptitude après enquête notifiant que mes employeurs était au courant de mon état suite à différentes lettres que leurs avaient transmis et qu'ils n'ont donc pas respecté la loi en protégeant l'état de santé de leur salarié.
Je viens donc d'être licencié pour inaptitude et vient de toucher mon solde de tout compte.craignant que j'entame une procédure aux prud'hommes mon employeurs à fait appel à un mmédiateur et il me propose unessomme pour arrêter ou du moins ne pas démarrer une procédure.
j'ai lu que si l'employeur était fautif car c lui le harceleur reconnue par l'inspection alors j'avais le droit de contester mon licenciement en disantt qu'il est sans cause réelle et avoir une indemnité de 6 mois de salaire. J'ai pris contact avec un avocat par mail mais pas de réponse et mes employeurs souhaitent me faire signer le pv de transactions rapidement bien sûr le souci est qu'une fois signe je ne pourrai plus rien faire

j'ai besoin en urgence de votre aide je suis complètement paumé
merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
27 janv. 2014 à 20:35
bjr
déjà il faut savoir qu'une indemnité supra légale reculera votre indemnisation pole emploi
après pour le harcèlement moral très peu de gains aux prud'hommes donc à vous de voir
0