Erreur d'affichage sur site et facture

Berna14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 11:40
 Gerard. - 10 janv. 2014 à 14:06
Bonjour,

J'ai effectué ce Samedi une commande sur un site professionnel de Vente d'animaux D'ornement pour l'achat d'un couple à 150€ le Couple (Prix indiqué sur le site).

J'ai donc validé ma commande, reçu un récapitulatif de ma commande par email, dessus est bien inscrit 1 couple à 150€ TVA comprise, payable en chèque.

Je poste mon Chèque le Dimanche Matin, et reçoit un message vers la fin de matinée du vendeur me disant que ma commande ne serrait pas prise en compte car le prix n'est pas de 150€ le couple comme indiqué sur ma facture, mais 150€ pièce.

Je lui est donc fait une Capture Ecran de son site internet, envoyé par email, pour qu'il puisse voir que sur son site, le prix de 150€ le couple était bien affiché.

Il me répondit que c'était surement une erreur car j'avais accès à une page invisible et que je ne pouvais pas recevoir ma commande car il n'avait pas le droit de vendre à perte.

J'aurai aimé savoir si cela est vrai, et ce que je peux faire pour obtenir ma commande sans avoir à payer 2 fois le prix indiqué sur le site (erreur qui disparu 3 ou 4 jours après ma commande).

En vous remerciant

1 réponse

Si vous interrogez la DDPP de votre département c'est ce qu'elle vous répondra.
Classique en matière de catalogues.
0
Berna14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 14:03
Je vous demande pardon mais je ne comprend pas votre réponse, ma DDPP me répondra la même chose, que c'est une erreur de catalogue et que je ne peux rien faire?
0
exact !
vente à perte .
0