Fortuna

Paumicka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 11/11/2013 à 15:05
Paumicka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 15:33
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance vie ainsi qu'un contrat pour ma retraite chez FORTUNA.
Mais je trouve que je donne beaucoup trop et je voudrais tout arrêter mais la conseillére me dit que je dois attendre au moins trois ans.
Est-ce vrai?
Il n'y a pas d'autres moyens de résilier avant ??

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
11 nov. 2013 à 15:06
Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans votre contrat. Que dit le contrat sur le sujet ?

Cordialement
0
Paumicka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 15:16
' le preneur d'assurance a le droit de resilier le contrat une fois qu'il a paye les primes pour au moins un an ou verse la prime unique'
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
11 nov. 2013 à 15:21
Voici donc les conditions de résiliation auxquelles vous êtes engagé.

Cdt
0
Paumicka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 15:25
Oui mais cela ne me dit à quelle hauteur je récupére l'argent que j'ai versé ?

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
11 nov. 2013 à 15:28
Nous n'avons pas accès à votre contrat... ces détails figurent dedans. C'est à votre assureur qu'il faut poser la question si vous ne comprenez pas le contrat.

Bien à vous
0
Paumicka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 15:29
J'aimerais bien mais depuis qu'elle sait qu'on veut résilier elle ne répond plus à nos appels mais merci de vos réponses

Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
11 nov. 2013 à 15:32
Il existe d'autres solutions... par exemple solliciter l'aide d'une association de consommateurs près de chez vous. Cela ne vous coutera que le montant de l'adhésion.

Cdt
0
Paumicka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 15:33
Merci !
0