Renault scénic 1 1L9DCI 2000

aurecool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 20:57
aurecool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 21:21
bonsoir a vous tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis dans une impasse totale je vous explique cela ,j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu
j'ai acheter il y à 4 mois un scénic 1 1L9DCI de 2000 j'ai fait 4000 km en 4 mois il a maintenant 120 000 km (très peu) il y à quelques jours de cela je suis tombée en panne sur le périphérique ma voiture s'est arreter d'un coup et impossible de la redémarrer y avait du jus mais ca se lançait pas

le garagiste ma annoncé aujourd hui que un fil de mon faisceau avait gramer et que cela avait engandrer d'autres panne comme le calculateur le néman ect tout le faisceau est a refaire et m'a annoncer 2000E de facture
et on peut pas mettre des pièces d'occas

je n'est pas une telle somme a donner comment je peux faire.....
QUEL SERVICE PEUVENT M AIDER ?
je suis preneuse de toute réponse

merci a vous tous

4 réponses

demandez un autre devis ,tout cela me semble suspect ....
0
aurecool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 21:02
merci pour votre réponse je veux bien faire un autre devis mais ma voit ne démarre pas je ne peux pas la mettre a un autre garage....
par tel souvent il veule pas se prononcer tant qu'il ont pas vu de leur propre yeux

merci
0
avez vous vu le fils cramer ?
0
aurecool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 21:06
non bien sur que non je ne connait pas se garage mais a une bonne réputation
0
aurecool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 21:12
non je n'est rien vu du tout je l'ai eut par tel je suis du 44
0
aurecool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 21:21
je vais l'appeler demain pour qu'il me donne en détails la liste des pannes pour que j'ai un écrit
je veux bien me deplacer ...
vous pensez qu'il aurait mentit
mon père trouve cela aussi bizarre car il me dit que logiquement c'est quelque chose qui est prévu pour durée toute la vie de la voiture ... que je doit faire des recours mais je sais pas du tout par ou commencer ni quoi faire merci pour vos réponses c'est tres gentil
0
aurecool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 21:02
merci pour votre réponse je veux bien faire un autre devis mais ma voit ne démarre pas je ne peux pas la mettre a un autre garage....
par tel souvent il veule pas se prononcer tant qu'il ont pas vu de leur propre yeux

merci
0
avez vous vu la partie qui a bruler ? dans quelle region etes vous?
0
allez donc voir de vos propre yeux les degats !! et apres vous aviserez
fils cramer c est pas banal et de plus le circuit est protegé par des fusibles ....pour eviter justement des ennuis en cascade
0