Expulser

Lili671 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 6 août 2013 à 23:05
 marmenard - 18 août 2013 à 21:56
Bonjour j'ai 56 ans et sa fait 30ans je vie dans le même appartement. Aujourd'hui mon propriétaire et passer pour m'annoncer qu'il vouler que je quitte mon appartement pour rénover. À t'il le droit ? Ne doit t il pas me reloger ? Aider moi s'il vous plaît car apparemment il m'a envoyer un recommander

3 réponses

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
7 août 2013 à 00:24
Bonjour

et si vous attendiez le recommandé pour voir exactement ce qu'il demande ? et vous revenez ensuite

difficile de vous aider là
0
Lili671 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 18:49
Alors j'ai reçu mon recommander avec écrit " madame je vous pro de quitter les lieu car j'aimerai faire des travaux car l'appartement et insalubre et l électricité hors norme je vous pris de déménager " voilà avec ni date ni le temps de préavis . Pour un appart insalubre que je nettoi jour après jour sa fait 10ans qu'il n'ait pas rentrer dans mon appartement il ne c même pas a quoi il ressemble ...
0
Bonjour
Vous répondez pas problème (et reco AR et gardez un double) pour me loger en hôtel le temps de la rénovation et mes meubles en garde meubles
Je vous signale que ce sera à vous tous ces frais . Et que aimablement
je ne demanderais pas de compensation pour trouble de jouissance
Prévenez moi de la date de début de travaux et sa durée prévue
et ce que vous avez choisi pour me reloger provisoirement
Notre bail continue dans les mêmes termes après la rénovation
A la suite de cette rénovation nous referons un état de lieux , le denier , il y à 30 ans étant largement périmé et obsolète par vétusté générale
Cordialement à vous , je vous remercie et bonne journée
0