Comment obtenir un chéquier quand la banque postal ne veut p

mc-63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - Modifié par australe13 le 30/07/2013 à 06:04
mc-63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 11:37
BONJOUR
puis je obtenir de la banque postale un chéquier, sachant que je suis au RSA et malheureusement de temps en temps a' découvert
CAR la poste me le refuse
cela m'embête beaucoup car je veut démarrer mon Activité de vdi en vente de lingerie fine et ma société me demande 3 chèque de caution non endossable.
pas de chèque/pas de démarrage d'activité
pouvez vous me conseillez et me dire ce que je dois faire
MERCI
CORDIALEMENT VÔTRE

4 réponses

Tiarekimco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 3
30 juil. 2013 à 00:38
Bonjour,

Si tu es souvent à découvert, la banque peut ne pas avoir confiance et ne désire pas te fournir ce chéquier. Surtout que suite à des chèques rejetés... Tu imagines bien ce qu'il se passe. Bref, soit tu essaies d'ouvrir un compte dans une autre banque, qui là te fournira ton chéquier, soit tu demandes à un ami ou un membre de ta famille de te faire ses 3 chèques non endossables, caution de la marchandise.
J'espère que tu trouveras ta solution et que tu vas pouvoir démarrer ton activité. Bonne chance
2