Litige credit lyonnais

mamydo02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 13:37
 Germain - 19 juil. 2013 à 14:38
Bonjour,
le 7 février nous avons signer un protocole d'accord avec le crédit lyonnais nous informant que l'argent demander était annuler et que l'on s'engageait a ne pas porter plainte. nous avons signer cet accord sans que le directeur du crédit lyonnais ai apposer sa signature depuis aucun signe de vie je suis toujours ficher au FICP après avoir envoyé un mail au service client ils m'ont bien confirmer ma signature et qu'il fallait compter 60 jours pour clôturer un compte qui ne fonctionne plus depuis l'année 2000 date a laqu'elle nous avons changer de banque le litige tiens que notre nouvelle banque devait se charger de la résiliation du compte lyonnais
le lyonnais nous réclamant maintenant des frais sur un "securilion "qui n'aurait pas été clôturer je ne possède plus ni carte bleue ni chéquier de l'année 2000 je ne sais plus que faire pouvez vous m'aider
je vous en remercie

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
19 juil. 2013 à 14:30
Bonjour,

Quelle est rellement votre question?

vous nous dites avoir signe un protocole d'accord.... S'il y a accord...il n'y a plus de litige... Mais litige persiste pour des fonds non clotures....

Si le compte est debiteur depuis aussi longtemps mais qui n'a pas ete cloture demandez leur les lettres d'informations au titre de la loi SCRIVENER

cordialement
0
Sur quoi porte exactement le protocole d'accord que vous avez signé ?
0