Un huissier me demande de payé une factures France télécom oran

titou1209 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 11:24
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 juil. 2013 à 12:01
Bonjour je viens vous demandez conseils car cela fait bientôt 1 an ( au moi d'octobre 2013 sa fera 1 an) que j'ais voulu prendre un forfait internetavec la télévision comprise chez orange et à la final le contrat qui m'on envoyé correspondais pas à se que le vendeur m'avait dit au téléphone du coup j'ais rappeler orange pour leur demandé d'annuler le contrat et quelque jours après le service orange m'appel pour me demandé de payé le total du montant du contrat donc j'ais refusé et depuis je n'ais plus de nouvelles de orange ils m'ont pas renvoyé d'adresse ou déposé le matériel. Et depuis décembre 2012 j'ais commencé à recevoir des courriers pour payé la somme de 305,80 € donc je n'y ais pas répondu même au relance, et la semaine dernière ( le lundi 8 juillet 2013 ) j'ais un huissier qui ma appeler pour payé une dette de 230€ elle ne sait pas identifier au niveau de son prénom et nom et quand j'ais commencé à lui demandé des explications elle ma raccroché au nez donc j'ais rappeler ou cas ou nous avions été coupé et la elle me manque de respect et elle ma dit qu'elle allait faire une saisie sur mes comptes bancaire et une saisie immobilière et ma à nouveau raccroché au nez en me disant de plus rappeler à se numéro car il me répondrais plus . Si je viens aujourd'hui c'est pour savoir si je dois m'inquiété ou pas et si elle peut faire saisie ou pas sur mes comptes sachant que je touche environ 700€ par moi que je ne travail pas que mon conjoint à aucune rentré d'argent et que nous avons un jeune enfant en bas âge

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
15 juil. 2013 à 12:01
Bonjour,

Pas de jugement ? = pas de saisie possible.
0