Rachat crédits ou vente en réméré ?

Frcb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 14:11
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 28 juin 2013 à 19:16
Au secours, moi aussi je suis endettée. J'ai enfin pu en parler à mon mari. Je suis coupable, un premier crédit pour boucler la fin du mois, un 2ème, un 3ème, etc...

Maintenant que faire, nous voudrions vendre notre maison mais il faudrait que ça soit rapide. Car le mois prochain, nous ne pourrons pas tout rembourser. Que faire ?

Des infos sur la vente en réméré ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le réméré, je vous le déconseille, beaucoup de frais, commission de l'organisme, frais de notaire, frais de garanties, de plus remboursement dans 5 ans à ceux qui vont vous racheter votre maison, à nouveau frais de notaire, prêt longue durée et loyer mensuel bien sûr.

Essayer de voir un confrère courtier en prêt immobilier s'il peut vous proposer un prêt hypothécaire bien sûr selon vos critères..

Bon courage
Cordialement
0
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
28 juin 2013 à 19:16
Bonsoir.

Pour faire un rachat de crédits, il faut savoir si cela est possible et par simulation.
L'endettement après rachat est possible à plus de 33 %.
Le taux est plus haut qu'en banque de réseau.
Le coût global est plus important.
Il est possible de ne reprendre que la consommation jusqu'à 80 000 €.
Mais là aussi, il faut voir si dans votre cas c'est applicable.
Revenus, charges, total à financer, composition du foyer, âge de chacun... Tout cela est important.
Cordialement.
0