Camca et arrêt longue durée

Laurent Palin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 21:23
 Gérard - 7 juin 2013 à 07:39
Bonjour,
En septembre 2011, un cancer venait s'installer joyeusement en moi....

Vu l'état d'avancement de ce cancer, je me suis retrouvé du jour au lendemain en arrêt longue durée(arrêt directe de mon emploi), reconnu adulte handicapées entre 50 et 80%) et au bloc opératoire la semaine qui à suivi, avant d'enchainer chimio.etcetc etc...

La Msa( sécu sociale agricole) à mis un peu plus de 4 mois à me verser mes indemnités journalières, du coup mon compte en banque s'est vu un peu explosé( remboursements crédit, facture eau, téléphone.etc etc etc..).

J'ai donc fais intervenir mon assurance (la camca) pour couvrir mes remboursements mensuel.

Malheureusement, la situation s'est dégradée et je suis resté à l'hôpital de nombreux mois sans personne pour gérer mes affaires financières et administratives, ce qui m'a amener à ne pas pouvoir répondre au courrier trimestrielle de la camca .. Résultat = dossier classé



Voilà pour la situation initiale


Maintenant ça vas mieux et je remets le nez dans les papiers. La Camca à rouvert mon dossier en me disant que cela était rétroactif, m'a versez trois mois de remboursement, mais rien de plus, alors que je suis en arrêt depuis septembre 2011, ce qui fait 20 mois.en retirant les 90 jours de carences ça fait 17 mois.


J'ai rouvert le contrat que j'ai signée pour mon prêt immobilier, ou figure la page de la Camca..mais rien de plus.
Ou puis je trouver les conditions générale de remboursement de la CAMCA svp.?
J'entends pas conditions générales que remboursent et à quelle hauteur, sur combien de temps...enfin la totale de sa contrepartie dans ma situation.

Ais-je été assez claire.?

Merci de vos réponses


Laurent Palin

1 réponse

Il conviendrait, je pense, de rencontrer une association de consommateurs qui demanderait à cet assureur une copie des conditions du contrat que vous avez signé.
0