Création d'une créche

Résolu
trois soeurs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 11:04
 Profil bloqué - 26 avril 2013 à 12:29
bonjour a tous ^^
voilà nous sommes trois soeurs et nous souhaiterions ouvrir notre propre crèche d'ici quelques années. Mais nous ne savons pas quels sont les compétences adéquate pour crée notre crèche :( c'est à dire quels seraient les formations ou diplômes à passer; mais aussi quel est le personnel que l'on est obligatoirement besoin pour ouvrir celle -ci.

Pour tout vous dire je souhaite passer mon concours d'EJE l'année prochaine car celons mes recherche elle est indispensable pour la crèche ( soit infirmière, auxiliaire de puériculture,ou une puéricultrice etc), ma soeur plus jeune veut passer son CAP petite enfance qui peut dans une crèche, et ma plus grande soeur veut faire une formation mais de quoi????? On ne le sait pas encore car comme je vous l'ai dit on ne sait pas quel est le personnel obligatoire dans une crèche ( pour l'instant une crèche de 20 enfants).
En tout cas je vous remercie d'avance et souhaite de tout coeur que chacun de vous puisse réaliser son projet futur
Merci.
PS: merci de me répondre assez rapidement car le temps me manque ^^

1 réponse

Profil bloqué
26 avril 2013 à 12:29
Bonjour,

Avez vous fait un business plan ?

Cdt,
-1