Concubinage et deduction de pension

So77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 18:59
kalaony Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 23 avril 2013 à 18:32
En concubinage avec 2 enfants, j'ai suivi les "bons conseils" de déclaration d'impots trouvés sur divers sites :
mon conjoint n'ayant pas de revenu déclare les enfants et une pension pour les besoins des enfants.
je déduit la même pension de mes impots (justiiable)
Pourquoi les impots me dise qu'il n'accepte aps cette façon de faire alors que "tous les sites" sur le sujet en parle et comme ici, indique cette possibilité ?
Comment faire pour que les impots accepte ... en terme de jurisprudence ?

Merci d'avance

1 réponse

kalaony Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
23 avril 2013 à 18:32
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses? car moi aussi je suis dans la même situation, je suis en concubinage, c'est mon ami qui déclare nos 3 enfants et je lui verse une somme mensuellement pour participation aux frais alimentaires et habillement des enfants, je veux être sûre que je puisse déduire ces montants de mes revenus et lui de les déclarer avec les siens.
Merci de m'informer si vous avez plus d'info.
0